<
actu Parutionsprésentationcontactliens


"GOD LOVES YOU ...without condom", mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement un zine créé par des potes du Rising Dead Boys, dans l'unique but de faire partager, montrer les choses/endroits qu'ils aiment ou pour lesquels ils ont un certain intérêt. C'est un fanzine fourre-tout, dans lequel on peut autant trouver des interviews que des chroniques de lieu, des photos, des nouvelles... Quant aux sujets, même si ils ont pour base l'univers punk-rock, ils ne se cantonnent pas au genre et piochent un peu de tous les côtés : la seule limite est la créativité... et le format papier. Nous tenons à un format papier, même si nous avons un site, parce qu'au final, le plus intéressant est peut être de discuter, d’échanger, avec ceux qui se le procurent, de façon à avoir de vrais retours. De plus, nous souhaitons laisser une trace, aussi petite qu'elle soit, dans le monde réel plutôt que le virtuel.
Il ne faut pas s'attendre avec ce zine à de l'objectivité : on y met des articles et des photos qui nous plaisent, de gens que l'on côtoie ou que l'on apprécie. Et n'importe qui peut y participer, tout en sachant que les choix sont totalement sectaires !
"God loves you..." n'a pas été créé dans un but lucratif, c’est seulement un support que nous nous offrons pour exposer nos idées, voire notre art dans certains cas. C’est un moyen pour que nos « créations » ne restent pas à moisir dans un tiroir. Si ce zine peut divertir, intéresser ou informer ne serait-ce qu’une personne, alors notre but aura été atteint. Nous le proposons à prix libre (pour pas qu’il serve de PQ) aux concerts des groupes qui y participent ou sur simple demande.

Pourquoi ce nom ? C’est un peu une façon d’exprimer le contraste entre le message qu’on nous assène, et la triste réalité qui s’y rapporte, dans tous les domaines, pas seulement religieux. Le contraste entre le tout-va-bien de l’establishment et le j’ai-envie-de-me-tirer-une-balle ambiant. Dieu m’aime, mais il a mis une capote percée... Mais après, chacun est libre d’y mettre le sens qu’il veut...

Quel est le rapport avec Rising Dead Boys ? Tout ! Le but est le même, partager nos passions, nos envies, dans un esprit DIY... "God loves you..." est donc une sorte d’ouverture du RDB, puisque ne se limite pas à la musique ! www.risingdeadboys.com

Ce site a été créé en complément du fanzine, pour permettre d'accéder aux photos en couleur ou pour, par exemple, télécharger gratuitement les numéros. Si tu veux participer à notre projet n'hésite surtout pas, toutes les propositions sont les bienvenues (sonofgaia226(@)hotmail.com, sujet : God loves you).


AD